« SHAME » AU DANEMARK POUR SA CRUAUTE (Ames sensible s’abstenir)

S’il vous plaît transmettre cette lettre au monde!!!

Le Danemark est une grande honte pour notre si belle planète et sa faune marine. La rive colorée en rouge  n’est pas  la cause d’un effet  climatique, mais est la preuve de la cruauté danoise sur des Dauphins Calderons. Comment peux-t-on rester insensible devant  le meurtre de centaines de dauphins. Apparament cela se produit chaque année dans le Feroe Iland au Danemark.  Dans ce massacre les principaux participants sont des jeunes adolescents.

* Les principaux acteurs dans ce grand crime horrible sont des  jeunes.

 POURQUOI?

Pourquoi est-ce ainsi? Une célébration, pour montrer qu’ils sont adultes et matures!!!! Parce que c’est une fête, un spectacle qu’ils ont grandi « mitzvah »…. Dans cette grande fête, rien ne manque pour le plaisir.  Cette célébration massive a lieu sans problème ou tout le monde participe, d’une façon ou d’une autre  de sorte que chacun a sa propre façon de célébrer tuant ou en regardant la cruauté « soutenir comme un spectateur enthousiaste pour le meurtre et la cruauté de la vie en tant que spectateur sans remords.

Et les Dauphins?

Ils ne meurent pas sur le coup. Ils sont coupés plusieurs fois avec des crochets épais qui déchirent leur peau rugueuse. Mais la douleur est si atroce que les dauphins produisent des cris d’une sinistre souffrance comme celui d’un nouveau-né. Malgré ces cris, il n’ya pas de compassion de leur bourreaux.  Tandis que ces magnifiques créatures meurent lentement dans leur propre sang, Que le monde regarde ces mares de sang ou gisent ces centaines de dauphins nos tendres amis, que la honte soit à jamais sur ce peuple tant qu’ils continueront leurs abominations! Il semble que ce peuple ait au final moins de cervelle et de coeur que les dauphins effectivement, c’est lamentable.

          Merci à vous et à tous ceux qui travaillent à faire la vérité. Nous ne devrions rien faire sans connaître, en amont et en aval, les conséquences de nos actes. Ceux qui pratiquent ces tueries sont des criminels mais ceux qui s’opposent à l’ information le sont encore plus. Alors faites circuler cette information…

Source : http://mp.weixin.qq.com/s?__biz=MjM5NDM0NTA2Mg%3D%3D&mid=10100142&idx=7&sn=2338d5d305296bc264ba02c8620c3c69&scene=4#rd

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2446_dauphins_massacre_Japon.php

Publicités

5 réponses à “« SHAME » AU DANEMARK POUR SA CRUAUTE (Ames sensible s’abstenir)

  1. des comportements humains cruels, et vraiment incompréhensibles qu’on soit a ce point si stupide

  2. Quelle horreur !!! L’homme n’a vraiment pas beaucoup d’humanité !!!

    • Dans plusieurs situations, certaines personnes auraient crues que l’argent est a l’origine de cette cruauté. Ici ce n’est pas le cas. C’est juste une question d’initiation… Bisoutage..et puis quoi encore???? Des excuses bidons… Comme d’habitudes, c’est la nature qui paye les pots cassés… Nous devons réagir.

  3. Dieu les châtiera pour cette cruauté !
    Ce sont des êtres maudits, ils ne tuent que pour s’amuser
    Quelle honte
    Des fils de Satan

    • Ils ne savent pas que s’est Dieu qui est le créateur de l’univers. Génèse 1:21,22. (Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon…Dieu les bénit, en disant: Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux multiplient sur la terre.…)
      Laissons Dieu faire le reste. Merci…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s