Vidéo

Votre attention s’il vous plait

J’ai lu quelque part qu’un  Animal est un être vivant organisé, doué d’une     sensibilité et capable de mouvement. Tout comme les humains, les animaux ont des droits.

Les Droits des animaux, aussi connus sous l’appellation protection animale ou libération animale, sont fondés sur l’idée que les intérêts des animaux – comme le fait d’éviter la souffrance – sont les mêmes que ceux des êtres humains. Les défenseurs des droits des animaux jugent que ces derniers ne devraient plus être considérés comme des objets que l’on peut posséder ou utiliser mais qu’ils devraient être considérés comme des personnes légales et des membres à part entière de la communauté humaine.

Il faut réagir très vite ! Arrêtons la souffrance gratuite et le massacre des animaux si nous avons encore quelque chose d’humain,  si ce n’est de l’amour, au moins du respect, ou de la pitié, mais ces pratiques sur de pauvres petits êtres innocents sont INTOLÉRABLES ! Je ne comprends pas comment les gouvernements  n’interviennent pas ! Sont-ils devenus aveugles ou sourds?
Jusqu’à quand et jusqu’où cela va t-il durer , !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s