Juste pour rire

Rien de plus beau qu’un rire ou un sourire pour commencer la semaine avec ZEN!!!!

Bon début de semaine

3 réponses à “Juste pour rire

  1. Un rire est toujour le plus beau de la vie.

  2. Bonjour Joelbats’s 🙂
    Un Rire en Couleurs pour commencer, ça promet. 😀 qui ensuite se poursuit en jet d’eau, fallait trouver, c’est bien connu que si on rit trop, on peut avoir envie de faire pipi .. 😉
    parfois j’aimerai que ça m’arrive à moi, par exemple le coup d’eau qui bulle au bar, ce serait je pense l’occasion de voir ma réaction, 😀 j’aime bien aussi le coup des chiens, qui sentent un truc pas clair dans la façon d’aboyer du faux chien. le ronffleur qui se pose à l’ombre, y a de quoi rire, c’est certain, 😉
    quant au chaton qui semble aboyer, y a de quoi surprendre plus d’un (e) Faut pas se fier aux apparences. 😀
    Merci pour ce ptit moment bien gaie.
    Passe une très belle semaine toi aussi.
    Soyez Biens.
    Bises, et à Bientôt, à la croisée des Liens. 😉

Laisser un commentaire

