Le Monde devient fou

Quelle tristesse ce foutu monde. C’ est une vidéo avec une maman qui sans gêne, bat son enfant de huit mois. Quelque soit la raison, cette femme n’avait pas le droit de faire ça. Celle que je condamnerais plus est la dames qui filme la scène sans intervenir. Je crois que cette dernière devrait purger une peine maximale…
Cette femme est malade car elle s’est même servit de son téléphone pour battre son fils. D’après la personne qui m’a envoyer cette vidéo,  Son nom est JAYA et elle est  Malaisienne. Comme peine maximale, elle a eu 8 mois d’emprisonnement ferme. Celle qui filmait est sortie indemne. Où est la justice.
ÂME SENSIBLE, S’ABSTENIR…
LE MONDE EST FORMIDABLE VIVONS  SEULEMENT 
4 réponses à “Le Monde devient fou

  1. Cette femme aurait besoin d’aide et de lui enlever au plus vite ces enfants ..
    j’espere que les autorités sont avertis ..

    • Les autorités ont été au courant elle a reçue seulement 18 mois de prison. On m’a informé ce soir que l’enfant n’a pu survivre. Repose en paix bébé. J’ai une rage terrible….

  2. Je n’ose même pas regarder la vidéo… comment peut-on s’en prendre aux enfants ainsi ? La maltraitance d’enfants est inadmissible !

    • Cette maman, non… cette sorcière devrait subir le même traitement pour savoir la douleur que l’enfant a sentit. Mon Dieu, lorsque je pense que certaines personnes cherchent un enfant pour chérir, elle a eu se privilège qu’elle a rejeté par son acte criminel. Mon Dieu ai pitié de son âme… 😦

Laisser un commentaire

