Blaguons !!!

Un type rencontre un copain :

– Tiens, Gilbert ! Tu portes des lunettes maintenant ?
– Oui, j’ai découvert que j’étais complètement myope.
– Et comment tu t’en es aperçu ?
– Figure-toi que la semaine dernière, j’étais tout seul au restaurant, et j’ai dragué une femme.
– Et alors ?
-Alors, quand je l’ai ramenée à la maison, je me suis aperçu que c’était la mienne…

– Je comprends tu n’avais pas tes lunettes !!!

5 réponses à “Blaguons !!!

  1. Myope et un peu amnésique non ?
    En tous cas il a de la suite dans les idées puisqu’il reste sur le même genre de femmes ( pdr).
    Bon allez, j’y vais , je suis tombée du lit ce matin car couchée très tôt hier.
    Belle journée CASMANDOENS et bonne semaine

  2. Bonjour Joelbats’s je passes pour t’informer :
    suite à ta demande pour la Belgique sur cet article :
    http://mavoie2958.wordpress.com/2012/01/29/nettoyer-tout-le-pays-en-un-jour-cest-possible-et-ca-me-tente/

    j’ai recherché pour la Belgique, mais pas trouvé, par contre j’ai demandé que l’on m’informe si ce mouvement existait dans ton pays.

    pour l’instant, quand on cliques sur le lien qui correspond aux autres pays (dans mon article) il est précisé cette liste clic sur ce lien >>> http://www.letsdoitworld.org/countries

    Belle Journée, avec le sourire et avec des lunettes au cas où . 😀 😉
    Bises.

    • je te rajoutes ceci, visionnes si tu veux, et puis n’éhsites pas à cliquer sur youtube au bas de la vidéo, il y a des infos.. et liens..

    • Merci Marie-ne, Voila encore une aide vraiment très utile pour mon pays d’accueil la Belgique. ma compagne et moi lisons les modalités pour pouvoir l’insérer parmi les pays inscrits. Je sais que nous s’y arriverons.

      MERCI Marie pour la vidéo et bonne nuit.

Laisser un commentaire

