La meilleure Pub

La Pub nous fera croire n’importe quoi … 🙂  

  à la technologie française !!!!!!

11 réponses à “La meilleure Pub

  1. C’est juste un peu grossis, et je suis pliée de rire, mais sérieusement la pub, nous fait quand même croire à n’importe quoi, sans que cela soit aussi flagrant, je le reconnais, mais tout de même… enfin moi, la pub, je m’y laisse pas prendre…
    excellente celle que tu as choisi, ça montre bien avec humour, la bêtise de la pub. ou du moins de ceux qui y croit. 😉
    Bon début de semaine, Joelbat »s.
    Bises, et encore merci pour les sourires, ça fait du bien.
    Soit bien ainsi que les tiens (es).

  2. Mdr…. n’importe quoi….
    Mais cela nous ramène à toutes les télé-achats qui font le même style de pub pour des articles réels mais aux « vertus » exagérées si pas fausses !!!
    Bizous

  3. Comme j’aime des choses déjantées, ca m’amuse souvent de me retrouver devant la tête de celui qui croit aux choses pareils … voila pourquoi nous sommes dans ce monde de fou qui utilise l’audiovisuelle pour nous vendre n’importe quoi 😦 … Merci marie-ne et Arielle surtout un joyeux Noel a vous deux 😉

  4. mdr
    Je crois que je vais montrer cette pub à des personnes un peu âgées qui n’y panent pas grand chose en informatique et encore moins en port USB pur faire une petite farce !
    Merci CASMANDOENS
    Bon noël à toi aussi

  5. Mdr ! je la connaissais mais elle me fait toujours autant rire , comme toi j’aime bien les trucs déjantés lol ! tiens ti Kdo , te laisse en partage la dernière que j’ai vu :

    Belle journée à toi , @ bientôt , et merci pour tes billets très drôles , j’adhère ! 🙂

  6. Tous mes voeux de bonheur pour toi en cette nouvelle année Casmandoens.
    Du bonheur et des rires !

  7. Bonjour Joelbats’s,
    En ce début d’Année 2012, je tenais à te souhaiter mes Voeux de Bonheur, de Joie, de Partage et bien évidemment de Santé.
    Merci pour ta belle conscience, et tous les partages.
    Prend Bien soin de Toi et des Tiens (es).
    Je te fais une Grooosse bise pour l’occasion. 😉
    A bientôt.
    Sois Bien.

Laisser un commentaire

