Le booste pour la semaine

Johnny Hallyday

C’est Johnny Hallyday qui est au restaurant, en train de déjeuner avec son manager.
Entre le fromage et le dessert, Johnny s’excuse pour aller aux toilettes.
Quelques minutes plus tard, il est de retour et son jean est tout mouillé sur le devant.
Son manager lui dit en rigolant:
– Alors quoi Johnny, t’es devenu incontinent avec l’âge ou bien t’avais tellement envie que t’as pas pu te retenir?
Et Johnny lui répond:
– Ah que non non. Mais à chaque fois que je vais pisser dans des toilettes publiques, c’est la même chose: il y a toujours un gars à l’urinoir d’à côté qui me reconnaît et qui se retourne vers moi en disant « Hé, mais c’est toi Johnny? »

Le Repas

             Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion. L’explorateur apeuré dit :
– Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne.
Et le lion répondis :
– Dieu, bénissez ce repas.

Bon Appetit

 

Coquin

              Une mouche vient se poser sur la croupe d’un taureau, celui-ci lui balance un coup de queue…et la rate.Quelques secondes plus tard, l’effrontée se pose sur son dos, re-grand coup de queue, re-ratée !La mouche vient alors se poser sur son museau, le taureau exaspéré lui donne un coup de langue qui laisse la mouche raide morte.

Moralité : ce que tu n’arrives pas à faire avec la queue, finis-le avec la langue. 

6 réponses à “Le booste pour la semaine

  1. Bonjour Joelbats.
    Encore un moment de rire passé chez Toi!!! Merciii, ça fait du bien! 😉 😀
    Que ta semaine reste sur ce joli rythme, je te le souhaites.
    Bises.

  2. Poooooooooooooov Johnny !!!! ;D

  3. Heu, je me suis dis, que peut-être, celle-ci te ferais rire!!! 😀

    Tout se perd……………….même au lit……*
    > > – « T’avais l’ habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes. »
    > > Le mari lui prend la main, puis tourne le dos et s’endort.
    > > À peine assoupi, il entend sa femme :
    > > – « T’avais aussi l’ habitude de m’embrasser. »
    > > Un peu irrité, il lui donne un petit bisou sur la joue
    et se retourne pour dormir.
    > > Quelques minutes plus tard, il entend :
    > > – « Même que, des fois, tu me mordillais le cou. »
    > > Exaspéré, le mari repousse les couvertures
    et se lève brusquement énervé…
    > > Surprise, la femme lui demande :
    > > – « Mais où est-ce que tu vas ? »
    > > Le mari répond :
    > >
    > > – « Chercher mes dents !!! »
    > >

    NB: si je t’envoie ce message en grand format….
    c’est pour t’éviter d’aller chercher tes lunettes…

    ________________

    je l’ai reçu par mail, et c’était vraiment en gros caractères, malheureusement, là en commentaire, je ne peux pas le faire… bonne journée Joelsbat »s j’espère que vous rirez bien, avec ton Amie. 🙂

Laisser un commentaire

