Rigolons ensemble

Confidence pour confidence

Mamie, proche de la mort, est dans son lit… Papy est à ses cotés…

Mamie lui demande :
 » Vas dans le grenier, au fond à gauche, tu trouveras une boite…  »

Papy monte au grenier, et y découvre, sous la paille, une petite boite dans laquelle il y a 3 oeufs, et 15 000 euros…

Il retourne auprès de mamie sur son lit de mort, et lui demande :
 » C’est quoi ces 3 oeufs ?
Mamie lui répond :
– Chaque fois que je n’avais pas d’orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d’amour, je mettais un oeuf dans cette boite… « 

Papy, très fier de n’y trouver que 3 oeufs en 50 ans d’amour, demande alors :
 » Et les 15 000 euros ?
Mamie lui répond :
– Chaque fois que j’en avais une douzaine, j’allais les vendre au marché…  »

 

Je vous souhaite un bon weekend souriant

 

 

 

4 réponses à “Rigolons ensemble

  1. Mdr…. Pauvre Papy !!!!

  2. Kikou ! 🙂
    je me suis régalée de cette histoire , je viens de faire un petit tour dans ton univers et je le trouve plein de peps et de gaité , pour le peu que j’ai vu , c’est très cool , du bon humour comme j’aime ! je me ferai une joie de repasser ci ou là au gré de mes pas , merci pour cette bonne humeur ambiante , je te souhaite une douce soirée et à bientôt ci ou là ! merci d’avoir eu la bonne idée de me laisser un petit mot , cela m’a permis de te découvrir , @ to pluch’ !

    • Salut Diane,

      Je suis vraiment flatté et je suis content que tu ais visité mon blog. Voila pourquoi on partage avec ceux qui veulent partager. Parce que nous avons La joie et la gaîté pour amie, a nous revoir bientôt sur nos blogs.

      A Plus

Laisser un commentaire

