RIGOLONS ENCORE

Pas de chance

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure.

Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.

Tout à coup, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.

Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.

– Eh, oh ! lui dit le barbu, désolé. Ce n’était qu’une plaisanterie, je te prends une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer !

– Non, non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie. Ce matin, ma voiture tombe en panne, j’arrive en retard au travail. Mon patron m’annonce qu’il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j’annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti, explose, et la maison entière brûle. En sortant appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d’arriver à l’hôpital, ma maison était détruite… Alors, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours, et voilà qu’un imbécile qui se croit rigolo, vient de boire mon verre de bière à la strychnine !
– A la santé mon gars ….

5 réponses à “RIGOLONS ENCORE

  1. Rooooooooooooooo!!! 😀 😉

    • Ce roooooooooooooooooooooooooooo!!! c’est pour dire quoi??? 😉

      • Ce rooooo, ben en fait à y réfléchir, c’est un peu comme, « qui est pris qui croyait prendre », mais bon c’est un peu méchant, mais faut dire que le gars ne respecte rien, de là à ce que ce soit son dernier roooo , lol, rot, y a pas loin. 😉 bouhhh je suis méchante là… 😀
        et puis rooo aussi, pour le pauvre bonhomme qui rate son suicide, mais rend la monnaie de sa pièce à l’autre , alors d’un côté je trouve que c’est triste pour lui et aussi c’est bien, donc du coup ben je sais plus pourquoi j’ai dit rooooo… lol; j’aurai pu dire… pas de bol, mais ça dépend de quel point on se mets, selon les personnages…
        Bouhhh, tu m’as fait chauffé la tête là, j’aurai plus vite fait de t’expliquer par gestes, juste à voir mon expression..
        Ceci dit je ne souhaite à personne ce genre de situation, mais c’est une blague plutôt rigolotte, (et mon roooo en fait était plutôt ironique, je crois. 🙂 est ce le bon terme?? lol..) tant que ça reste une blague. Bien sûr. Tu vois la chose comment toi, disons cette blague?
        bises à vous, à pluss. Bon week end.

  2. Quand ce n’est pas le jour, … ce n’est pas le jour !

Laisser un commentaire

