L’amour … l’amour, l’Amour????

L’’amour est cette merveilleuse chance qu’’un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.    Jean Guétenno
Aimer, c’est préférer un autre à soi-même –
Paul Léautaud
4 réponses à “L’amour … l’amour, l’Amour????

  1. Je crois que Aimer c’est donner. Sans chercher plus loin. Tout simplement.
    🙂

  2. Pourquoi compliquer l’amour lorsqu’on prétend Aimer??? 😦 Que c’est triste !!!! Comme je l’entend ces jours ci,  » Semons l’amour et non la guerre »
    Je te souhaite un bon weekend et surtout bon début de semaine 😉

    Bise

    • Je crois qu’en fait, le soucis vient du fait que les gens Aiment qu’on les Aime. Et bien souvent, Aimer pour eux, impliquent un Retour. Et pour certains(es) ce retour, faut qu’il soit comme ils le conçoivent, eux, alors dans ce cas, il y a déception, car chacun est différent.
      Heu je résume grave là… 😀 En fait, je crois qu’Aimer est un don de soi, un Tout, une lumière… qui éclaire et nous et les autres… mais tout celà, simplement.
      Malheureusement, comme tu le dis en citant les guerres, on voit combien l’égo dirige, ce monde.
      Bon début de semaine à Toi.
      Sois Bien, et Aimes Tout Simplement.

      • C’est fait. J’aime tout simplement… 😉 car pour moi, l’amour c’est d’évité que l’autre se blesse bien que nous soyons dans un monde imparfait. Le mieux c’est de ne pas tomber sur la même betise…….. 🙂
        Merci encore Marie

Laisser un commentaire

