J’aime rire

En Angleterre, un employé des British Railways trouve un homme couché sur les rails. 

– Excuse-me, Sir, dit-il, mais que faites-vous ici ?

– J’ai perdu mon emploi, j’ai perdu mon logement, ma femme m’a quitté…
Je veux que l’express de Londres mette fin à mes souffrances !

– Dans ce cas, Sir, puis-je vous demander de vous mettre sur la voie d’à côté ?
Celle-ci est réservée à l’express de Liverpool……

BOULOT

Un homme rencontre un copain qu’il n’a pas revu depuis plusieurs mois et qui était au chômage.

– Alors ? As-tu trouvé du travail ?

– Ne m’en parles pas, répond l’autre. J’avais réussi à décrocher un emploi à Limoges, au bout d’un mois ils m’ont limogé.
Ensuite j’ai trouvé une place à Vire, quinze jours plus tard je me suis fait virer.
Après ça, j’ai été embauché à Lourdes, dix jours après on m’a lourdé.
Eh hier, on m’a proposé un boulot à Castres. Alors là, j’ai tout de suite dit non !…

Bonne journée ….

5 réponses à “J’aime rire

  1. bonsoir Joelbats’s!
    Extra la seconde! 😀 j’adoore!
    Merci pour le rire.
    belle nuit.

    • Belle nuit marie

      J’espère que ma blague t’a fait plaisir !!!

      • Oui elle m’a fait rire, et en plus j’Aime cette façon de jouer avec les mots, je l’ai d’ailleurs de suite envoyé à un très très bon Ami qui adore lui aussi les jeux de mots.
        merci Joelbats’s, passe un très bon week end. A bientôt par là…
        Sois Bien.

  2. J’adore l’humour anglais…. trop bonne celle-là !!! 😀

Laisser un commentaire

