Bels … Belles musiques Belges

Je m’ennuyais  après 22 heures 40mn, lorsque je zappe la télé. Et je tombe sur la chaine 2 (D6Bels on Stage). C’est pas l’emission qui me captive , mais une voix suave, sublime et douce.  J’ai souvent écouté cette voix à la radio et je me disais que c’était Alanis Morissette!!!!!! Erreur, La chanteuse s’appelle Noémie Wolfs et fait parti d’un groupe: Hooverphonic

Le saviez-vous? Il sont Belges, Découvrez ce clip… Et visiter leur site: http://www.hooverphonic.com

Ensuite j’écoute dans la même émission un autre chanteur Belge que je découvrais pour la première fois. Avec son sourire toujours jovial, et encore ce titre d’ESPANOLA!!!! Tres fort…

Bon chance Capitaine JALI  je viendrais te voir le 11 Mai !!! 

Laisser un commentaire

