Des Chansons d’Amour qui font du bien

Cette Chanson de Slai vous donne l’énergie d’aimer. Et je ne vous dis pas que je nage en plein bonheur avec ma « Flamme A.S » Oh l’amour !!!

C’est pas facile d’aimer quelqu’un mais, lorsque l’amour est véritable, il finit toujours par gagné. Que chaque couple écoute cette chanson pour raviver leur flamme d’amour.

Je suis tout ému de l’écouter. L’amour c’est vraiment la meilleure des choses que l’on puisse vivre, comme il le dit si bien celui qui aime vit, celui qui n’aime pas traverse la vie. très belle chanson.

Comme la marche d’un soldat fatigué, je viens à ta fontaine dans l’espoir de m’abreuver, sur mon dos je traîne un lourd fardeau, je viens sous ton hangar dans l’espoir d’avoir du repos. Tu quitteras ton père et ta mère et tu aimeras une femme telle est la volonté de dieu moi j’ai choisis de t’aimer.
Sur mon chemin j’ai pris beaucoup de coups et il m’a toujours fallu tout recommencer ces sont les coûts de la vie mes larmes mes peines ces sont les coûts de la vie tes pleures mes peines c’est la vie

Oui je sais que ton coeur est un grand hangar pour moi chérie. Contre les montagne d’or c’est toi que j’ai choisis Arielle.

Une réponse à “Des Chansons d’Amour qui font du bien

  1. « Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer. » Laure Conan
    .. et notre amour est fait de milliers de petits riens qui en font un immense bonheur partagé !

Laisser un commentaire

